Déco Cool / Déco Extérieur / Table brasero design pour nos soirées dans le jardin

Table brasero design pour nos soirées dans le jardin

La Table brasero en inox se fait mobilier de jardin design avec son coin cheminée outdoor et ses fonctions de table de jour comme de nuit.

La table brasero, voilà de quoi prolonger nos soirées estivales dans le jardin ou sur la terrasse confortablement installé au coin d’un feu de bois ! Design, conviviale et chaleureuse, découvrez la table brasero en inox qui se fait table de jardin le jour et brasero le soir.

La table brasero en inox, le design outdoor

Lorsque table basse et brasero se rencontrent cela donne un meuble outdoor design qui revisite notre façon de vivre nos soirées à l’extérieur. Conçue par la designer Aurélie Legrand pour Happinox, la table brasero se déplace à souhait pour prendre une place de choix sur la terrasse, auprès de la piscine ou le patio au fond du jardin. La subtile alliance de l’inox et du Trespa®  fait de La collection de tables avec brasero un mobilier de jardin extérieur d’exception.

Table brasero : La table de jardin qui  le soir devient brasero : Modèle Lucio en inox dim : 155X78X37 cm. Happinox

La table de jardin qui le soir devient brasero : Modèle Lucio en inox dim : 155X78X37 cm. Happinox

©GGauter

Les tables avec brasero sont fabriquées en inox brossé en finition électro-poli ou pas. Lorsque le brasero n’est pas en action, un couvercle permet d’avoir une véritable table basse et même d’y conserver ses bouteilles au frais grâce à un seau à champagne intégré dans la table. Mais rassurez-vous les flutes de champagne peuvent être de la fête le soir venu, le froid est maintenu dans la réserve seau à champagne même lorsque le brasero est allumé !
Pour facilité la mobilité du brasero, la table est équipée de roues increvables et tout-terrain, et pas de souci pour le ranger l’hiver, sa conception et les matériaux utilisés résistent aux agressions du froid et des intempéries. De quoi profiter de vos week-end  chaudement installés au coin d’un feu de bois sur la terrasse  ou sur le balcon du chalet après une journée de ski ! Avec quelques spots et torches encastrés, les soirées se prolongent sans compter !

Petite, compacte, la table brasero en inox qui se déplace facilement grâce à ses roulettes. Modèle Zenzo, Dim : 78 x 78 x 37 cm Happinox

Petite, compacte, la table brasero qui se déplace facilement grâce à ses roulettes. Modèle Zenzo, Dim : 78 x 78 x 37 cm

©GGauter

La table brasero sous toutes les coutures :

  • Cuve en acier S235 ou inox 304L avec poignées et pattes en inox.
  • Plateau central et latéral en Trespa ® d’une épaisseur de 8mm
  • Roues increvables de 250mm
  • Brasero assemblé à la main
  • Fabriqué en France (Bretagne)

Happinox a obtenu le prix du design en 2013

Brasero inox rond avec couvercle bois pour se transformer en table basse Près de la piscine ! Diam 60 cm H.44 cm Happinox

Brasero inox rond avec couvercle bois pour se transformer en table basse Près de la piscine ! Diam 60 cm H.44 cm Happinox

©GGauter

 Pour retrouver le table brasero et profiter de vos soirées dans le jardin c’est chez Happinox.

À lire aussi

Par Arthur Dalamas

Architecte d'intérieur, je vous offre volontiers mes conseils sur le site Deco-Cool.com ! N'hésitez pas à me demander un conseils. Soyez le plus précis possible pour décrire votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des renseignements importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*